L’Épluchette promet bien du plaisir à Lac-Etchemin
Beau temps mauvais temps ce sera la fête dans le cadre de l’Épluchette (Annual Rock Party) à Lac-Etchemin le 14 août prochain. Un programme chargé attends les participants soit une randonnée de VTT, un souper méchoui, et une soirée animée avec en plus de feux d’artifice.
La journée s’amorcera par une randonnée de VTT en collaboration avec le Club Quad Massif du Sud aux Frontières. Le départ se fera du site de l’Épluchette à 9 h soit au 767, route du Sanctuaire à Lac-Etchemin. Les participants de la randonnée se rendront au Massif du Sud. Le dîner est prévu au Relais de Saint-Magloire alors que le retour est prévu pour 16 h au site de l’Épluchette. Pour plus d’information à ce sujet communiquez Jean-Luc Bouffard au (418) 625-4240 ou Tommy Tanguay au (418) 625-4871 ou au (418) 625-4020.
Un souper méchoui
Les personnes intéressées peuvent aussi se procurer des billets pour le souper méchoui préparé par Traiteur Bolduc sous le chapiteau. Les billets sont disponibles en prévente seulement au coût de 15 $ pour les adultes et 7,50 pour les enfants de 8 ans et moins. Pour plus d’information, communiquez Éric Lafontaine au (418) 222-7905 ou au (418) 625-3284.
Une soirée animée
Les activités sous le chapiteau s’amorcent dès 17 h avec le chansonnier Gilles Tanguay. Ce sera suivi du grand retour du groupe de rock alternatif Les Nerds. Ensuite, les festivaliers iront à l’extérieur du chapiteau pour admirer les feux d’artifice prévus pour 22 h. La nuit se terminera sous la musique de Peakafeller et Zelektro Gang.
Lors du festival, il y aura du blé d’Inde à volonté, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Des jeux gonflables seront aménagés pour les enfants. L’entrée sera gratuite jusqu’à 19 h. Un tarif de 5 $ sera exigé dès 19 h pour les personnes âgées de plus de 12 ans.
Notons que les personnes intéressées peuvent camper sur les lieux. Par ailleurs, les festivaliers pourront aussi bénéficier d’un service de raccompagnement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.