Une première satisfaisante pour le tournoi de volleyball de la Fondation Raymond-Drolet
Seize formations ont participé au tournoi de volleyball de la Fondation Raymond-Drolet le 7 août dernier au parc des Sept-chutes. Cette première édition s’est avérée un réel succès surpassant l’objectif de 2800 $. « Un montant de 3012 $ aura été recueilli grâce à l'évènement, ce qui surpasse nos attentes! Un gros merci à tous les participants, les bénévoles et les commanditaires de l'évènement, sans eux, le succès de l'évènement n'aurait pas été aussi grand », a commenté Nancy Rodrigue.
L’objectif de ce tournoi était de surpasser les sommes amassées l’an dernier dans le cadre du marcheton de la Fondation, maintenant remplacé par le tournoi de volley-ball. La totalité des fonds ira à la Fondation qui vient en aide aux gens atteints de dépendance.
Aux dires de l’organisatrice, le tournoi s’est bien déroulé, et ce, sous une ambiance amicale et participative. « Les gens sont arrivés de bonne humeur, cela a été super plaisant. Ils ont joué pour le plaisir. Nous avons eu beaucoup de prix de participation à remettre aux joueurs grâce aux commanditaires. Cela a été vraiment très apprécié », commente la coordonnatrice de l’événement.
Par ailleurs, le calibre de jeu était quand même élevé. De bons matchs ont été disputés sur les terrains du parc des Sept-chutes. Dans la classe A, l'équipe commanditée par la municipalité de Saint-Zacharie a remporté les honneurs du tournoi. La troupe était composée de Mélissa Vachon, Patricia Cormier, Tony Rodrigue et Anthony Morin. Dans la classe B, l’équipe victorieuse est celle de Marie-Michèle Drouin, Pier-Luc Bolduc, Michaël Chabot et Mélissa L'Écuyer.
Ce tournoi sera fort probablement de retour l’année prochaine selon Mme Rodrigue. « Pour une première édition, je suis vraiment contente », conclut-elle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.