Journée internationale des aînés: Ville de Saint-Georges est satisfaite de la première édition
La première Journée internationale des personnes aînées a été soulignée avec succès à Saint-Georges le 1er octobre dernier à la Place de l’Église. Une journée fort remplie d’activité organisée en collaboration avec la Table de concertation des aînés de Beauce-Sartigan et la Ville de Saint-Georges a réuni 210 participants. De plus, sept personnes honorées lors de cette première édition.
De nombreux organismes et associations offrant des services aux aînés ont participé à une journée d’activités. En tout, 12 kiosques d’information étaient sur place. Les participants ont pu entendre des conférences des animations humoristiques et musicales avec Alexis Roy le conteur et le groupe Les Bonhommes. Un dîner et des prix de présence ont aussi eu lieu. Cette semaine, la Ville annonce le retour de l’activité à l’automne 2011. La date sera précisée ultérieurement.
Sept personnes honorées
La Table des aînés de Beauce-Sartigan a remis sept Prix hommage lors de cette journée. Les récipiendaires sont : Gaétane Morissette de Saint-Côme, Carmen Hamel de Saint-Éphrem, Solange Fluet de Saint-Gédéon, Lucie Massé de Saint-Georges, Micheline Bureau aussi de Saint-Éphrem, Lucie Morin de Saint-Georges et Rose Poulin de La Guadeloupe. Elles recevront un certificat-hommage et une gerbe de fleurs en guise de remerciements du travail accompli.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.