La Famille du CSSSB donne le ton à la campagne de la Fondation
Le personnel du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) qui se voulait être solidaire aux personnes dialysées ainsi qu’à leur famille a outrepassé son objectif de 22 000 $. Ainsi, la famille du CSSSB a versé un montant de 28 500,32 $ en guise de soutien à la campagne de financement annuelle de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) qui porte sur la dialyse.
La campagne annuelle de la Fondation, sous la présidence d’honneur de Michel Gendreau, a comme objectif d’amasser 300 000 $ auprès de la collectivité. Les deux tiers de ces fonds seront affectés à l’implantation d’un nouveau service d’hémodialyse qui verra le jour chez nous, en mars 2011. « La famille du CSSS de Beauce vient de donner le ton de la campagne en supportant de façon aussi significative la dialyse. Cet appui est fantastique et il nous conduira assurément vers une réussite collective », a mentionné le président d’honneur.
Pour leur part, Françoise Giguère et Cindy Hébert, membres du conseil d’administration de la Fondation du CHBE, ont tenu à exprimer leurs gratitudes aux généreux donateurs et aux bénévoles ayant sollicité leurs pairs récemment.
Notons que le tiers de la somme amassée par la Fondation du CHBE permettra aussi d’acquérir des équipements en oncologie, en urologie ainsi qu’en inhalothérapie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.