Le bingo du Cégep vient en aide à Moisson Beauce
Le traditionnel Bingo de Noël du Cégep Beauce-Appalaches a permis d’amasser un montant de 735 $ pour Moisson Beauce. Les fonds amassés permettront d’acheter des denrées pour les personnes dans le besoin. L’événement a été présenté mardi midi à la caféteria sous une atmosphère entre le Noël traditionnel et le Noël du campeur.
Durant deux heures, étudiants et membres du personnel ont participé à ce bingo. Le comité socioculturel du Cégep, un musicien et un crieur public, le directeur-adjoint aux études, André Roy, ont animé le bingo. Différents prix ont été attribués : billets de spectacles, lecteurs MP3, chèques-cadeaux, etc.
Au cours des prochains jours, l’organisatrice Julie Beaudoin et les membres du comité socioculturel iront faire des emplettes pour Moisson Beauce. En 2009, Moisson Beauce est venue en aide à 39 000 personnes dont 11 000 enfants.
Le Bingo de Noël est organisé depuis plus de 15 ans par le comité socioculturel du Cégep Beauce-Appalaches et l’Association générale étudiante (AGE).
Rappel de la Grande guignolée des médias
Demain matin, les représentants des médias de la Grande Beauce seront dans les rues de Saint-Georges et de Sainte-Marie pour recueillir vos dons en argent et de denrées. Ils seront postés à différentes intersections achalandées de ces deux localités de 7 h à 9 h. Tous les fonds amassés seront remis à Moisson Beauce pour faciliter la préparation des paniers de Noël. Soyez généreux!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.