Une armée de bénévoles à La Grande guignolée des médias
La gang du CLD Beauce-Sartigan était du nombre de l'armée de bénévoles présents.
Les bénévoles étaient à leur poste pour intercepter les automobilistes.
Alain Lemaire, au centre de la photo, a accompagné l'École d'entrepreneurship de Beauce dans leur escapade à la Grande guignolée des médias. On reconnaît aussi sur la photo, Claude Poulin d'Iclic et EnBeauce.com.
Grâce à vous et vos dons, Moisson Beauce viendra en aide aux gens dans le besoin du territoire pendant la période des Fêtes. D’ailleurs, des bénévoles des écoles secondaires de la région et le personnel de la banque alimentaire prépareront samedi plus de 5000 paniers de Noël.
À Saint-Georges, Moisson Beauce pouvait bénéficier d’un appui colossal des représentants des divers médias, du personnel du CLD Beauce-Sartigan et de la Banque Laurentienne. De plus, une trentaine de personnes l’École d’entrepreneurship de Beauce dont les entrepreneurs-athlètes et même le chef d’entreprise Alain Lemaire de Cascades étaient dans la rue pour solliciter la générosité beauceronne.
Habitué de prendre part socialement et monétairement à plusieurs causes avec Cascades notamment, M. Lemaire semblait très habile à solliciter les automobilistes pour faire leur part. Il a pu constater aussi l’enthousiasme des Beaucerons à donner à la Guignolée.
Rappelons que l’objectif du président d’honneur, Guyda DeBlois, vice-président adjoint du marché régional de l’Est-du-Québec à la Banque Laurentienne est d’amasser 10 000 $ ainsi que des dons de 300 kilos de denrées non périssables le 2 décembre prochain.
Cependant, pour les gens n’ayant pas pu faire leur part aujourd’hui, sachez que Moisson Beauce recueille vos dons en tout temps.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.