Le gouvernement investira 25,2 M$ dans le maintien des immeubles et équipements de la santé en Chaudière-Appalaches
Le ministre responsable de la région Chaudière-Appalaches Laurent Lessard annonce que son gouvernement a réservé une enveloppe de 25 279 290 $ pour la rénovation et le maintien des immeubles et des équipements du réseau de la santé et des services sociaux de la région. Ainsi, le ministre croît que cet investissement permettra le développement des soins de santé en Chaudière-Appalaches en plus de soutenir l’économie et l’emploi. De cette somme, 11,1 M$ seront consacrés au remplacement ou au rehaussement du mobilier et des appareils médicaux.
Une autre tranche de 11,4 M$ sera consacrée au maintien de la qualité des immeubles. Enfin, 3,1 M$ seront utilisés pour la rénovation ou le réaménagement des installations afin d’améliorer la qualité, l’accessibilité et la sécurité de leurs services.
Centre de santé et services sociaux de Beauce
Le Centre de santé et des services sociaux de Beauce recevra une somme de 3 849 000 $. Cette somme sera répartie de la façon suivante. Un montant de 1 891 448 $ sera injecté dans le maintien des équipements, 1 744 428 pour la réfection de bâtiments alors qu’on investira 213 733 $ pour des rénovations mineures. Un montant de 17 660 $ sera également remis au Centre régional en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches pour l’acquisition d’équipements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.