L’AQDR – Secteur Beauce lance sa programmation hivernale
L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraités pour la région de la Beauce lancera sa série de déjeuners-causerie le 10 janvier au Duc de Beauceville. Dès 8 h, les gens sont conviés à un déjeuner-causerie en compagnie de la préventionniste au poste de la Sureté du Québec de Robert-Cliche, Mélanie Côté. La conférence a pour titre « Les Z’ainés déchaînés » il s’agit de mise en situation où les personnes âgées peuvent être victimes d’abus de toute sorte.
« C’est un excellent moyen de reconnaître les abus potentiels et ainsi avoir plus de chance d’éviter ces situations. Souvent les abus sont faits par des gens de l’entourage immédiate de la victime. Ca permet de prendre conscience qu’on n’est pas seul, que d’autres peuvent vivre les mêmes problématiques que nous », a reconnu Hélène Morin, présidente AQDR-Beauce.
Tous les mois l’AQDR-Secteur Beauce tient des déjeuners-causeries sur différents thèmes qui touchent la vie des gens âgées. «C’est une excellente façon de partager avec des gens qui ont le même intérêt que nous. En plus ces rencontres sont totalement gratuites et permettent de se mettre à jours au sujet de nos droits et privilèges », commente Mme Morin.
Les personnes doivent réserver leur place pour le prochain déjeuner à Beauceville. Pour plus d’information, consultez le site Web à l’adresse suivante : www.aqdrbeauce.com, par courriel à [email protected] ou encore par téléphone au numéro : 418-222-0000.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.