Un souper-bénéfice pour le maintien des activités de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière
L’ancien directeur général de l’organisme à but non lucratif, Éric Desrosiers, maintenant directeur adjoint de Rona du Centre André Lessard, agira à titre de présent d’honneur de l’événement. L’événement prendra donc place le 28 février à la Cage aux sports. Pour 20 $, les convives auront droit à un repas tout en appuyant l’organisme. Il y aura deux services soit de 16 h 30 à 18 h et de 18 h 30 à 20 h.
L’an dernier, 214 personnes avaient assisté au souper amassant ainsi près de 2700 $. Cette année, l’objectif a été revu à la hausse soit 3000 $. Tout près de la moitié des 300 billets en circulation ont déjà trouvé preneur soit 135. Aucun billet ne sera vendu à la porte.
En effet, tous les profits seront versés à l’Association offre des services aux personnes vivant avec des limitations que ce soit de nature physique et ou intellectuelle de même qu’à leurs proches de la MRC de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche. Comptant quelque 200 membres, l’Association a comme mission d’étudier, promouvoir, protéger et développer toutes les manières les intérêts matériels, culturels et sociaux des personnes handicapées. « Cette Association offre des services excessivement important pour sa clientèle », commente M. Desrosiers toujours sensible à la cause de l’Association puisqu’il a été à l’emploi de celle-ci par le passé.
Les entreprises et les organisations sont également invitées à faire des dons à l’Association sous différentes formes. Pour information ou inscription, les gens peuvent se procurer des billets au coût de 20 $ en communiquant au 418-227-1224 ou au 418-397-8084.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.