Le Groupe Espérance et Cancer tiendra son brunch à la Trinité
L’organisme convie toute la population beauceronne à venir se régaler d’un bon déjeuner préparé par Marcel Blais et ses bénévoles. Ce brunch sera agrémenté au son de la musique d’André Chrétien.
Comme nouveauté, l’organisme est à la recherche de 15 musiciens ou gigueurs amateurs pour venir démontrer leurs habiletés dans le cadre du brunch. Un prix de participation sera accordé par tirage parmi les talents locaux qui auront participé à l’événement. Le gagnant recevra un cadeau d’Ameublement Tanguay de Saint-Georges. Pour participer, il faut s’inscrire le plus rapidement possible, le nombre de participants étant limité.
La population aura l’occasion d’encourager des talents d’ici en plus de soutenir le Groupe venant en aide de diverses façons aux personnes atteintes de cancer et de leurs proches.
Les billets sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les enfants de 7 à 12 ans. Les gens peuvent se les procurer dans une dizaine de dépanneurs de la Ville de Saint-Georges, auprès de bénévoles et au siège social de l’organisme du Groupe Espérance et Cancer au 999, 17e Rue, suite 101 ou en communiquant le 418-227-1607. Précisons que le brunch est gratuit pour les enfants de 0 à 7 ans.
« Aider sans s’oublier » volet 2
L’objectif de cette formation est de donner des outils et de l’information aux personnes qui aident des personnes atteintes de cancer. Pour ce deuxième volet, Isabelle Pichette, infirmière et étudiante au baccalauréat en sciences infirmières à l’UQAR au campus de Lévis, parlera du stress et de ses effets, de techniques de relaxation, de l’expression des émotions et de techniques de communication. L’activité aura lieu le 21 février de 13 h 30 à 15 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.