Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’AQDR propose un sujet chaud pour la Saint-Valentin

durée 15h59
10 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Association québécoise pour la défense des droits des retraités (AQDR-Beauce) a choisi un sujet de circonstance pour son déjeuner-causerie à la Saint-Valentin. Ce déjeuner intitulé « Peut-on vivre une sexualité épanouissante en vieillissant » se tiendra le 14 février à 8 h au restaurant le Baril Grill de Saint-Georges.

La conférencière pour l’occasion sera la sexologue, Micheline Vachon qui possède plus de 35 ans d’expérience comme sexologue et thérapeute conjugale.

Cette conférence s’annonce captivante alors que Mme Vachon démontrera que « ce n’est pas parce que l’on vieillit que Cupidon n’éveille plus en nous de libidos et que l’on n’éprouve plus aucune tentation. Si l’on s’est aimé à 20 ans, il n’y a pas de raison de ne pas s’aimer à 60 ans. En outre, il n’est pas rare de voir de nouveaux couples se former à l’âge de la retraite. »

Bien entendu, les convives devront débourser leur repas, mais la conférence sera gratuite. Elle s’amorcera à 9 h. Ce sera suivi d’une période de questions.

Les gens doivent réserver leur place en composant le 418-222-0000 afin de permettre l’aménagement de la salle en tenant compte du nombre d’inscriptions.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L'objectif de collecte dépassé à la Marche pour l’Alzheimer

La 18e Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de Patrimoine, qui a eu lieu ce dimanche matin à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges, a récolté quelque 26 256 $. C'est au-delà de l'objectif de 25 000 $ qui avait été fixé par les responsables. L’événement était bien sûr organisé par la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches et se tenait sous la ...

Publié à 14h00

Un grand héros de guerre encore trop méconnu

Nous reproduisons ici un texte de la capitaine Naomie Castonguay, officier des affaires publiques du 35e Groupe-brigade du Canada, et du capitaine retraité, Éric Marmen, directeur du Musée du Régiment de la Chaudière, portant sur le soldat Léo Major, qui sera mis à l’honneur sur un monument commémoratif du Souvenir, qui sera dévoilé à Lévis. Le ...

Publié à 12h00

La Médaille Strathcona au cadet Marc-Antoine Longchamps

Le cadet adjudant-chef, Marc-Antoine Longchamps, vient de recevoir la médaille Strathcona, la plus haute récompense qui peut être accordée à un cadet en reconnaissance de son rendement remarquable, en ce qui concerne l'ensemble de sa carrière. La remise s'est effectuée lors de la 109ᵉ revue annuelle du Corps de cadets 619 de Beauceville, qui ...

app-store-badge google-play-badge