Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’AQDR propose un sujet chaud pour la Saint-Valentin

durée 15h59
10 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Association québécoise pour la défense des droits des retraités (AQDR-Beauce) a choisi un sujet de circonstance pour son déjeuner-causerie à la Saint-Valentin. Ce déjeuner intitulé « Peut-on vivre une sexualité épanouissante en vieillissant » se tiendra le 14 février à 8 h au restaurant le Baril Grill de Saint-Georges.

La conférencière pour l’occasion sera la sexologue, Micheline Vachon qui possède plus de 35 ans d’expérience comme sexologue et thérapeute conjugale.

Cette conférence s’annonce captivante alors que Mme Vachon démontrera que « ce n’est pas parce que l’on vieillit que Cupidon n’éveille plus en nous de libidos et que l’on n’éprouve plus aucune tentation. Si l’on s’est aimé à 20 ans, il n’y a pas de raison de ne pas s’aimer à 60 ans. En outre, il n’est pas rare de voir de nouveaux couples se former à l’âge de la retraite. »

Bien entendu, les convives devront débourser leur repas, mais la conférence sera gratuite. Elle s’amorcera à 9 h. Ce sera suivi d’une période de questions.

Les gens doivent réserver leur place en composant le 418-222-0000 afin de permettre l’aménagement de la salle en tenant compte du nombre d’inscriptions.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

Publié hier à 15h00

Jour du Souvenir hivernal à Saint-Georges

C'est au lendemain de la première bonne bordée de neige de l'année que s'est tenue, ce matin, la cérémonie du jour du Souvenir, à la Place des vétérans de Saint-Georges. Plus d'une centaine de personnes se sont agglutinées autour du monument du site pour entendre quelques discours, après quoi on a procédé avec le traditionnel dépôt des couronnes ...

Publié hier à 14h00

Devenir famille d'accueil pour changer la vie d'un enfant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des enfants âgés de 0 à 17 ans, incluant ceux ayant des besoins particuliers tels qu’une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Être famille d’accueil, c’est ...

app-store-badge google-play-badge