Une belle collecte pour l’Association des personnes handicapées de la Chaudière
Le deuxième souper-bénéfice annuel de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière tenu le 28 février à la Cage aux sports a permis de récolter un peu plus que les fonds prévus. En effet, une jolie somme de 3145 $ a été amassée au bénéfice des 189 membres de l’Association du territoire.
« Nous étions très contents. C’est plaisant de mettre de l’énergie lorsque cela rapporte. Les fonds amassés seront investis en totalité pour les services. Nous voulons diminuer le coût de certaines activités pour maintenir l’accessibilité pour nos membres. Nous voulons garder une partie pour faire l’acquisition de matériels spécialisés », lance Chantal Larivière, directrice par intérim de l’Association.
Lundi dernier, 177 soupers ont été servis pour ce deuxième événement-bénéfice présidé par l’ancien directeur général de l’organisme à but non lucratif, Éric Desrosiers. Ce dernier évolue désormais comme directeur adjoint de Rona du Centre André Lessard. Soulignons que plusieurs ont aussi opté pour faire des dons ce qui a permis de dépasser l’objectif de 3000 $. À titre de comparaison, 214 personnes avaient soupé l’an dernier, mais les fonds récoltés avoisinaient les 2700 $.
Depuis 37 ans, l’Association offre des services aux personnes vivant avec des limitations que ce soit de nature physique et ou intellectuelle de même qu’à leurs proches de la MRC de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche. Elle a comme mission d’étudier, promouvoir, protéger et développer toutes les manières les intérêts matériels, culturels et sociaux des personnes handicapées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.