Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce a levé l’interdiction de visites au Centre d’hébergement de Saint-Georges, qui est situé dans le secteur Ouest. La directive avait été émise mercredi dernier après que l’on ait constaté quelques cas d’influenza sur les 50 personnes qui y demeurent. Ce nombre de cas a cependant diminué au cours de la fin de semaine. Cette décision avait pour but de protéger tant les visiteurs que la clientèle de l’établissement afin d’éviter la propagation du virus.
La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine.
Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot.
L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...
C'est au lendemain de la première bonne bordée de neige de l'année que s'est tenue, ce matin, la cérémonie du jour du Souvenir, à la Place des vétérans de Saint-Georges.
Plus d'une centaine de personnes se sont agglutinées autour du monument du site pour entendre quelques discours, après quoi on a procédé avec le traditionnel dépôt des couronnes ...
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des enfants âgés de 0 à 17 ans, incluant ceux ayant des besoins particuliers tels qu’une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Être famille d’accueil, c’est ...