Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce a levé l’interdiction de visites au Centre d’hébergement de Saint-Georges, qui est situé dans le secteur Ouest. La directive avait été émise mercredi dernier après que l’on ait constaté quelques cas d’influenza sur les 50 personnes qui y demeurent. Ce nombre de cas a cependant diminué au cours de la fin de semaine. Cette décision avait pour but de protéger tant les visiteurs que la clientèle de l’établissement afin d’éviter la propagation du virus.
Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.
« Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...
Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population.
«La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 26 juillet
En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue
Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...