Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.
La Grande Marche Pierre Lavoie s’est invitée en Beauce cette fin de semaine avec un rassemblement à Saint-Georges, Sainte-Marie et Beauceville.
Cet événement met de l’avant l’importance de l’activité physique, dans le maintien d’une bonne santé et la prévention de plusieurs maladies.
Près de 400 personnes se sont retrouvées au Parc de l'Île ...
Lorsqu'Ottawa a annoncé une série de réformes à Postes Canada à la fin septembre, la réaction à cette décision a mis en lumière un mécontentement latent envers la livraison de courrier et de colis.
Les changements, allant de la disparition du service porte-à-porte au ralentissement de certaines livraisons, devraient permettre à la société d'État ...
L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches (BEA) présentera son prochain déjeuner-conférence le mardi, 4 novembre prochain avec Steve Gagné.
Steve Gagné est délégué au Commissariat aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de Chaudière-Appalaches. Il présentera une conférence ...