Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.
Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année.
L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres.
Cette année, tous les enfants ...
Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins.
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...