Une belle soirée pour une bonne cause
L’équipe d’animation, composée d’Olivier Turcotte, d’Élodie Lessard, de Éric Nadeau et d’Élodie Turcotte a bien fait rire le public lors des transitions entre les numéros. La grande Nancy Dolan, une caricature du réalisateur Xavier Dolan, donne ici un cours d’art dramatique à ses sujets.
Olivier Turcotte se laissant aller sur sa guitare.
Un numéro de danse où se mélangent amour et passion.
Rock n’ Roll Cougars a pu jouer trois chansons en fin de spectacle. Ils ont profité des planches pour interpréter deux classiques du rock soit Mustang Sally et Free Bird, en plus d’une de leurs compositions, Les doigts de poulet.
Nancy Dolan interprétant l’un de ses textes «porteurs de sens ».
Myriam Frenette, Élodie Lessard et Éric Nadeau, les trois organisateurs de Manger Show avec Nicole Jacques de Moisson Beauce.

Par Philippe Morin, Journaliste
Une foule d’environ 200 personnes a assisté ce samedi 13 août au Manger Show, un spectacle-bénéfice au profit de Moisson Beauce à l’auditorium de la polyvalente Saint-Georges. Une somme de 1350 $ a été amassée par Myriam Frenette, Éric Nadeau et Élodie Lessard, les trois organisateurs de la soirée.
Le Manger Show, c’est un spectacle de variété réunissant une quarantaine de jeunes dans des numéros de toutes sortes. Il faut souligner qu’aucune trame sonore n’a été utilisée lors des numéros de chant et que le groupe Rock n’ Roll Cougars, aussi porte-parole de l’événement, s’est chargé d’accompagner les chanteuses.
Les Cougars ont mis aux enchères un chandail à l’effigie du groupe et le montant de 25 $ a été donné à Moisson Beauce. Olivier Turcotte s’est dit très heureux du déroulement de la soirée. « Une salle bourrée de gens pour une bonne cause, c’est hot! » a lancé le jeune animateur, chanteur et musicien.
L’idée du spectacle est venue d’Éric Nadeau en juin dernier. Celui-ci désirait faire de la scène durant l’été et un spectacle-bénéfice s’est avéré être la solution parfaite. Appuyé de Myriam Frenette et d’Élodie Lessard, Éric a contacté Moisson Beauce pour mettre sur pied ce grand projet. Nicole Jacques, directrice générale de l’organisme, a remercié les trois organisateurs pour cette « belle folie » et félicité tous les participants.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.