Le Carrefour Saint-Georges fera la récupération de cannettes et de bouteilles vides, au cours du mois de novembre, afin de supporter Moisson Beauce. L’objectif amasser 20 000 cannettes et bouteilles vides soit l'équivalent de 1000 $. De plus, le Carrefour Saint-Georges s’engage à verser une somme identique à celle amassée par la collecte jusqu’à un maximum de 2000 $. Pour Moisson Beauce, cette aide arrive à point dans ce contexte où il est de plus en plus difficile de recueillir des dons. Richard Poulin a assisté au dévoilement de l’activité et a préparé le reportage télé qui suit.
Près de 80 personnes se sont rassemblées à la Salle Ô Sommet de Saint-Jules, ce jeudi 8 mai, afin de souligner les 30 ans d'existence du groupe d'entraide Le Murmure, dans le cadre d'un cocktail-conférence.
Rappelons que depuis plus de trois décennies, Le Murmure s'active à regrouper des personnes ayant ou ayant eu un problème de santé mentale en ...
Le 18e Relais pour la vie de Beauce aura lieu le samedi 7 juin dans la cours mitoyenne de l’école Pozer et du centre d’éducation aux adultes Mgr-Beaudoin à Saint-Georges.
Pour sa 2e édition en formule de soir, l’événement réunira des participantes et participants de plusieurs municipalités de la Beauce et des Etchemins afin de marcher pour ...
Plus de 70 partenaires issus des milieux communautaire, municipal, de l’éducation, de la santé et des services sociaux se sont réunis le jeudi 1er mai à Saint-Honoré-de-Shenley dans le cadre de la deuxième grande assemblée de CollaborAction.
Cette rencontre a permis de dévoiler le nouveau Plan de développement social 2024-2029 propre à la MRC de ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.