Grande guignolée des médias: Les Beaucerons sont toujours aussi généreux et remettent plus de 13 000 $

La Grande guignolée des médias s’est tenue, jeudi matin, dans les rues de Saint-Georges et Sainte-Marie. Encore une fois, les Beaucerons ont été plus généreux que jamais. La collecte a permis d’amasser 13 122 $ et 156 kilos de denrées non-périssables alors que l’année dernière l’activité avait permis de recueillir quelque 12 000 $. Plus d’une centaine de bénévoles se sont donné la main pour recueillir les dons de la population. La générosité des Beaucerons s’est à nouveau manifestée. Les résultats seront dévoilés au cours des prochaines heures. Richard Poulin s’est rendu dans les rues de Saint-Georges pour le constater et a préparé le reportage télé qui suit.
Plusieurs membres des médias dont EnBeauce.com ont mis la main à la pâte afin de recueillir les dons de la population. On aperçoit sur la photo, Sonya Roy et Diane Giroux.
Débordant beaucoup d'enthousiasme, Frédéric Poulin a peut-être brassé un peu trop sa chaudière pour solliciter les gens. Résultat, il a dû ramasser la monnaie au sol.
Les services d'urgence à Saint-Georges incluant le Service de police de Saint-Georges sont venus donner un coup de main pour la guignolée.
Près de 140 bénévoles ont été nécessaires pour cette vaste opération en Beauce.
Plusieurs membres des médias dont EnBeauce.com ont mis la main à la pâte afin de recueillir les dons de la population. On aperçoit sur la photo, Sonya Roy et Diane Giroux,
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.