Sainte-Marie tient son tout premier salon tourisme, camping, plein air, chasse et pêche
Le tout premier salon Tourisme, Camping, Plein air, Chasse et Pêche se tient présentement au Centre Caztel de Sainte-Marie. Jusqu’en fin de journée dimanche, les visiteurs peuvent visiter un total de 80 exposants offrant information, formation, services divers et produits de différentes natures.
« Tous nos exposants sont enchantés et on ne reçoit que des commentaires positifs », souligne Jacques St-Hilaire, organisateur de l’événement. « Certains exposants disent en être à leur 15e salon cette saison et trouvent que nous offrons le plus beau », ajoute-t-il avec fierté. Pas mal pour une première !
Pour le maigre coût de 7$, les visiteurs peuvent fouler les planches couvrant les 2 glaces pour s’informer sur différents produits ou services dans une panoplie de domaines. Une fois passé l’entrée, chaque visiteur a l’occasion de profiter de rabais allant jusqu’à 60% chez certains exposants. Il va donc sans dire que le maigre prix d’entrée offre des bénéfices surpassant sa valeur.
À titre d’exemple, on retrouve au salon des kiosques sur le VTT, les bateaux, les pourvoiries, le kayak, la chasse, la pêche, les véhicules motorisés, le patin à roues alignées, le golf, le vélo, le parachutisme, la taxidermie et plusieurs autres, l’énumération serait trop lourde.
« Il est trop tôt encore pour évaluer la rentabilité d’une 2e édition », souligne Jacques St-Hilaire. « Le comptage sera fait dans les prochains jours et c’est certain qui si tout va bien, et on s’y attend, on tentera de représenter un tel événement dans le futur », ajoute-t-il.
Le salon prendra donc fin en ce dimanche, les intéressés sont donc invités à se présenter aujourd’hui au Centre Caztel. Le Centre multifonctionnel s’avère une fois de plus idéal pour al tenue d’un événement d’envergure. Peu importe le domaine, le Centre Caztel est désormais établi comme étant l’établissement par excellence à Sainte-Marie, pour la tenue d’événements à grand déploiement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.