Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Wake it up Party revient pour une deuxième année à Lac-Etchemin

durée 21h09
6 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Suite au succès de la première édition du Wake it up Party, Vincent Chabot de l’Académie QUIK UP et promoteur de l’événement a annoncé la tenue d’une deuxième édition. Le 16 juin, plus d’un millier de personnes sont attendus à une journée combinant les sports nautiques, le volley-ball de plage, la mode et la musique sur le site de l’Éco-Parc des Etchemins.

«Nous avons trouvé une formule gagnante afin de faire découvrir les sports nautiques lors de cette journée tout en présentant un horaire très diversifié qui sait plaire à tous les participants. De plus, le Wake It Up est très favorable pour l’activité économique de la région puisque l’an dernier plus de la moitié des participants était de l’extérieur de la région», commente Vincent Chabot.

Le Wake It Up Party s’amorcera à compter de 9 h du matin dont le tournoi de volleyball dont la formule a été améliorée cette année. Un terrain a été ajouté afin de permettre à 14 autres équipes de participer à la compétition. Cette année, 36 équipes seront inscrites dans deux classes.

L’an dernier les participants ont pu voir à l’œuvre un professionnel en wakeboard. Cette année, le wakesurf et le wakeboard seront à l’honneur avec différents professionnels en début de soirée. De plus, les visiteurs pourront faire l’essai de sports nautiques.

Aussi au programme durant la journée, il y aura un défilé de mode mettant à l’honneur des sirènes habillées par la boutique DLX et quelques matelots. Il y aura de l’animation musicale sur la plage toute la journée. D’ailleurs, Vincent Dupont, un musicien de la région offrira une prestation acoustique avant ce fameux défilé.

En soirée, le groupe de Québec These Silent Waves et le Duo Frère et Sœur  Midaz & Ellie fouleront aussi les planches de la scène de l’Éco-Parc.  Cette dernière formation offrira notamment ses succès Live It Up ainsi que Drippin Luxury.

La soirée se conclura à l’Excel du Manoir Lac-Etchemin en compagnie de DJ DNT, natif de l’endroit. Soulignons que pendant la journée, il y aura de nombreux prix à gagner.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ en prévente dans plusieurs établissements de la région et au coût de 22 $ sur place. La liste complète des points de vente se trouve sur le site Internet de l’Académie QUIK UP, section « Wake It Up ».

Pour un avant-goût visitez le site : http://www.youtube.com/watch?v=nBoTphvsH5o&feature=youtu.be

Une deuxième saison pour l’Académie
M. Chabot, un entrepreneur de 23 ans et natif de Sainte-Justine, a aussi profiter de l’occasion pour lancer la deuxième saison de son école de sports nautiques en Chaudière-Appalaches, Académie QUIK UP. Cette école se veut d’offrir à tout type de clientèles de faire l’essai sports nautiques variés. L’Académie offrira différentes activités, telles le wakeboard, le wakesurf, le wakeskate, le ski nautique, la glisse sur chambres à air, ainsi que des tours de plaisance en bateau. L’Académie QUIK UP est ouverte en tout temps sur réservation.

« L’Académie QUIK UP, c’est la liberté de s’évader, de s’amuser et de vivre des sensations fortes dans le décor enchanteur du Lac-Etchemin», a insisté le propriétaire de l’Académie.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge