Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mission accomplie pour la 7e collecte du restaurant Pizza Hut à Saint-Georges

durée 15h04
12 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La campagne de financement annuelle du restaurant Pizza Hut a encore une fois été un succès hier soir. Les fourneaux n’ont pas dérougi pour produire 801 pizzas un peu plus de trois heures. L’événement a permis d’amasser 8010 $ pour le Club Richelieu ainsi que pour venir en aide à Anthony Giguère de Beauceville.

L’objectif initial de 6000 $ a été surpassé comme prévu grâce à une autre belle participation. Dès 15 h 30, ils étaient nombreux à faire la file pour le petit Anthony et le Club Richelieu. Le chansonnier, Jérôme Lacroix, était sur place pour divertir les gens s’étant procuré un billet valide pour une pizza et une boisson gazeuse. De plus, les gens pouvaient se procurer des consommations sur place en attendant leur met.

Les employés qui mettaient la main à la pâte gratuitement ont donc pu produire 801 pizzas de 15 h 45 à 18 h 30. Les 801. Jean-Marc Gilbert, propriétaire du restaurant est grandement satisfait du déroulement de l’activité. «Cela a super bien été. C’était absolument génial », a mentionné M. Gilbert.

Deux bonnes causes

La moitié de la somme amassée ira à Anthony Giguère de Beauceville. Atteint de déficience intellectuelle, l’adolescent de 15 ans pourra participer à un camp d’été spécialisé. Certes, cette somme d’argent pourra venir en aide à la famille pour offrir quelques plaisirs à ce jeune ado.

L’autre moitié du montant amassé permettra aux membres du Club Richelieu de poursuivre le maintien des installations de l’Espace Richelieu au parc Veilleux. En fait, ceux-ci projettent de repeindre les installations. De plus, le club philanthropique pourra aussi venir en aide à d’autres gens avec la somme.

Depuis 2006, l’activité a permis de redistribuer dans la collectivité un peu plus de 50 000 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge