Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un party sauté et bien arrosé à Lac-Etchemin

durée 12h54
17 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les chauds rayons du soleil étaient au rendez-vous pour la tenue du Wake it up Party à l’Éco-Parc de Lac-Etchemin. Plus de 1200 personnes étaient attendues pour une fête hors du commun combinant plaisirs nautiques, défilé de mode, volley-ball et de la musique.

Organisé par le promoteur Vincent Chabot de l’Académie Quik Up, une école sport nautique de Lac-Etchemin. Le jeune homme de Sainte-Justine était fort satisfait du beau temps qui était grandement tributaire au succès de l’événement. Le nombre de billets écoulé en prévente était similaire, soit plus de 350 personnes. Au moment de mettre sous presse, le nombre de participants n’avait pas le nombre exact d’entrées. Tout comme la première édition, il était d’avis que l’événement a plu à près d’un millier de personnes.

Le Wake It Up Party s’est amorcé dès 8 h le matin avec un tournoi de volley-ball. Un total de 36 équipes étaient inscrites au programme.  Plusieurs ont profité pour se prélasser au soleil, s’amuser entre amis et se baigner dans les eaux du lac Etchemin.  D’autres ont fait l’essai de sports nautiques. L’Académie y a offert différentes activités, tels le wakeboard, le wakesurf, le wakeskate, le ski nautique, la glisse sur chambres à air (type standard et banana boat), ainsi que des tours de plaisance en bateau.  La foule a aussi pu apprécier les prouesses de professionnels. Ceux-ci ont démontré leur agilité sur le wakesurf et le wakeboard.

En soirée, un chansonnier de la région Vincent Dupont a offert une prestation avec plusieurs succès de circonstance. Un défilé de mode a rassemblé les centaines de participants sur place en raison de la présence de sirènes habillées par la boutique DLX. Cette année, les dames pouvaient aussi admirer de jeunes hommes en maillot. L’activité a été encore très appréciée. Le sex-appeal des mannequins a mis de l’ambiance à la fête.

Puis, le Groupe musical These Silent Waves a eu le mandat de faire lever le party avec son rock anglophone. Ce groupe de Québec qui se prépare à la sortie de son deuxième album fera prochainement la première partie de Simple Plan.

Le Duo Frère et Sœur  Midaz & Ellie ont aussi procuré du bon temps aux festivaliers. La soirée s’est conclu de belles façons à l’Excel du Manoir Lac-Etchemin en compagnie de DJ DNT, natif de Lac-Etchemin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La moitié des Québécois privés de premiers répondants, déplore le Vérificateur général

Le Vérificateur général du Québec, Alain Fortin, a publié ce jeudi 22 mai un rapport accablant sur les services ambulanciers de la province. Selon les conclusions rendues publiques, près de 50 % de la population québécoise n’a pas accès à un service de premiers répondants, un maillon pourtant jugé essentiel pour assurer une intervention rapide en ...

Publié hier à 16h15

Place aux jeunes en région tiendra son rendez-vous mi-annuel à Saint-Georges

Les 27 et 28 mai prochains, la Ville de Saint-Georges accueillera la rencontre mi-annuelle de Place aux jeunes en région (PAJR), un événement majeur qui réunira quelque 80 agentes et agents issus de l’ensemble des régions du Québec. Organisé en Beauce, cet événement vise à renforcer les compétences des équipes terrain, favoriser la synergie entre ...

Publié le 22 mai 2025

Nouveau CA au Club FADOQ Saint-Georges

Les membres du Club FADOQ Saint-Georges viennent d'élire un tout nouveau conseil d’administration. Il est composé de Neil Mathieu, président, Régis Drouin, vice-président, Martin Audet, trésorier, Sylvie Poulin, secrétaire, Juliette Fortin, registraire, Jean-Marc Giguère, administrateur responsable des locations et entretien des salles, ansi que ...

app-store-badge google-play-badge