Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concours photo pour les Arrêts gourmands en Chaudière-Appalaches

durée 08h57
17 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les visiteurs des Arrêts gourmands en Chaudière-Appalaches sont conviés à participer en grand nombre à un concours photo par l’entremise de sa page Facebook. Jusqu’au 30 septembre, il sera  possible de soumettre une photo d’une visite mémorable chez un Arrêt gourmand. La meilleure photo figurera sur la couverture du Répertoire 2013 du regroupement, qui sera tiré à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires.

La formule pour y participer
Le Réseau des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches invite les participants à déposer leur photo prise avec la mascotte des Arrêts gourmands lors d’un évènement ou avec le fameux panneau orange lors d’une visite chez un Arrêt gourmand en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur la page Facebook : www.facebook.com/arretsgourmands. À la fin du concours, une présélection sera réalisée parmi l’ensemble des photos soumises.

Par la suite, les partisans de la page Facebook des Arrêts gourmands (J’aime !) seront invités à voter pour leur photo préférée parmi les cinq photographies finalistes.

Un grand prix à remporter
La photo qui récoltera le plus grand nombre de votes (nombre de partages) se retrouvera sur la couverture du Répertoire 2013 des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches. Un panier-cadeau de produits du terroir des Arrêts gourmands sera remis aux vainqueurs.

Le Réseau des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches comprend 140 entreprises soit des producteurs, des transformateurs, des restaurants et des boutiques.

Notons que les détails et les règlements complets de ce concours sur la page Facebook des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches : www.facebook.com/arretsgourmands .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié le 12 novembre 2025

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge