Rock Cloutier et Jean Bolduc seront au menu du bien cuit du Sillon
Rock Cloutier de Vallée-Jonction et Jean Bolduc de Beauceville sont prêts à se faire dorer la couenne par leurs cuiseurs mais attention, nos deux filets mignons ont bien l'intention d'avoir le dernier mot.
Les organisateurs et partenaires de l'activité bénéfice avec, au centre, les deux filets mignons de la soirée Rock Cloutier et Jean Bolduc.
Les hommes d’affaires Rock Cloutier de Vallée-Jonction et Jean Bolduc de Beauceville seront le menu principal d'un bien cuit au profit entre autres de l’organisme le Sillon, qui aura lieu le 27 septembre prochain, au Club de golf de Beauceville. Ces deux verbomoteurs devront, pour une fois, prendre le temps d’écouter ce que leurs prétendus amis auront à raconter à leur sujet lors de la soirée qui s’annonce haute en couleur.
Des filets mignons qui ont la couenne dure
D’ores et déjà, on sait que Raymond Fortin, Christian Gagné et Alain Simard entre autres tenteront d’attendrir Jean Bolduc. Pour ce qui est de Rock Cloutier, Jean Roberge, Alain Chaîné et Michel Gagnon viendront raconter les péripéties de l’homme d’affaires beauceron. D’autres cuiseurs ont été approchés dont Michel Bergeron et Rodger Brulotte, deux amis personnels de Rock Cloutier, mais les organisateurs sont en attente d’une réponse.
Les deux filets mignons se disent prêts à passer à la poêle, mais attention. Rock Cloutier a rappelé aux cuiseurs « que l’avantage d’un bien cuit, c’est que celui qui se fait rôtir a le dernier mot », de lancer celui-ci à la blague, mais avec un fond de vérité.
En tout, 250 billets sont en vente au coût de 100 $ l’unité. L’argent sera partagé à parts égales entre l’organisme Le Sillon et la Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau à Sainte-Marie. Les présidents d’honneur de l’événement qui revient tous les deux ans sont Benoît Paré des Salons funéraires Nouvelle vie et Robert Morin vice-président aux opérations chez Boa-Franc.
Organismes bénéficiaires
Rappelons que l’organisme le Sillon vient en aide à 400 familles de Beauce-Etchemin qui sont touchées par des personnes de leur entourage qui souffrent d’une maladie mentale. Pour ce qui est du Domaine du Seigneur Taschereau, il s’agit d’un vaste parc, situé au cœur de la ville de Sainte-Marie, qui renferme 17 écosystèmes et une impressionnante faune aviaire. En 2010, le projet de développement a reçu la deuxième place dans la catégorie « Développement durable », dans le cadre des Prix annuels de Desjardins.