Le brunch-bénéfice de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin approche
La Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra la 24e édition de son brunch-bénéfice le dimanche 21 octobre prochain à l’école secondaire des Deux-Rives. C’est le préfet de la MRC et maire de Saint-Éphrem Luc Lemieux qui sera le président d’honneur de cette activité.
Objectifs
Les organisateurs prévoient vendre plus de 1000 billets au coût de 20 $. L’activité permet de générer des bénéfices de quelque 15 000 $ annuellement. Cette somme permet à la Fondation, qui a un budget annuel de quelque 170 000 $, de maintenir ses programmes de prévention et de soutien aux personnes atteintes de maladies cardiaques et pulmonaires.
Activités
Tout comme les années antérieures, le déjeuner sera ponctué par des prestations musicales où saxophone, accordéon, guitare, clarinette, violon et piano s’entremêleront. De plus, il y aura divers kiosques de santé où l’on fera le dépistage du cholestérol, de la glycémie, d’ostéoporose en plus d’offrir des prises de tension artérielle, des conseils nutritionnels, les techniques de RCR et autres. Enfin, dix artistes exposeront leurs œuvres sous la direction de Jacqueline Ferland.
Précisons que les succursales de Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière ont déjà remis une somme de 2000 $ à cette activité. Précisons que les billets pour le déjeuner sont disponibles à l’une des succursales, chez IGA Rodrigue et Filles ainsi qu’auprès des membres de la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.