L'Oktoberfest est souligné en Beauce
Durant le mois d’octobre, l’Oktoberfest sera souligné dans certains commerces de Saint-Georges. Du nombre des activités, soulignons la tenue d’une soirée bavaroise au profit du Centre d’écoute et prévention suicide Beauce-Etchemin le 18 octobre prochain au Rock Café.
Le Rock Café, IGA Rodrigue et filles et Volkswagen Vallée Auto sont du nombre des partenaires à l’organisation de la soirée qui rassemblera 150 invités. Ceux-ci auront droit à une soirée de découvertes avec des dégustations de bières et de saucisses et beaucoup d’animation.
Il y aura des bièrologues, des professeurs d’allemand, et de professionnels de l’Oktoberfest pour divertir la foule. Du nombre, Marie-Hélène Maheux, spécialiste de la bouffe chez IGA Rodrigue et filles, sera sur place afin d’expliquer comment cette fête a pris naissance en Allemagne. En plus d’avoir étudié quelques cours d'allemand, elle a séjourné dans ce pays à deux reprises. D'ailleurs, elle a pu vivre l’expérience de l'Oktoberfest.
Jusqu’à minuit, le raccompagnement de celles-ci sera assuré par le concessionnaire automobile Volkswagen Vallée Auto.
Les organisateurs espèrent remettre 1500 $ au CEPS. Pour chaque billet vendu au coût de 50 $, 10 $ sera remis à l'organisme. Les gens peuvent réserver en appelant au Rock Café au 418-225-9669.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.