Cinq autres personnes d'exception feront leur entrée à l'Ordre du mérite georgien
Les autorités municipales de la Ville de Saint-Georges ont dévoilé cet après-midi les cinq personnes qui seront admises à l’Ordre du mérite Saint-Georges en 2012. Il s’agit de Micheline Cloutier, Pierre Cloutier, Michel Grenier, Jocelyne Pomerleau et Marguerite Tanguay. Le 14e gala se tiendra le 14 novembre, à compter de 17 h, au Centre culturel Marie-Fitzbach.
« Des hommes et des femmes d’ici donnent généreusement, gratuitement et sans espoir de retour. Par l’Ordre du mérite georgien, nous souhaitons reconnaître de façon illustre des citoyennes et citoyens qui composent la population et la font grandir grâce à leur bénévolat. C’est l’occasion de redonner un peu aux récipiendaires en favorisant le rayonnement de leurs actions auprès d’un plus grand nombre de citoyens », a commenté le maire François Fecteau.
Le gala annuel prendra encore une fois cette année l’allure d’un « 5 à 7 » se veut plus accessible aux familles, amis et collègues des récipiendaires désireux d’assister à la cérémonie.
L’association avec TVCogeco se poursuit. Il diffusera des reportages en lien avec le gala en présentant les récipiendaires de cette soirée. Un DVD sera remis aux cinq lauréats. Les portraits des bénévoles émérites seront diffusés dans l’émission Connecté, présentée du mardi au samedi à 19 h sur les ondes de TVCogeco. La diffusion aura lieu du 19 novembre et le 16 décembre prochain, puis le dernier portrait sera diffusé dans la semaine du 7 janvier 2013.
Les billets au coût de 20$ par personne doivent être réservés auprès de la Mairie soit au 418-226-2239.
Soumettre des candidatures
Les candidatures à l’Ordre du mérite georgien peuvent être recueillies en tout temps. Les formulaires de mise en candidature sont disponibles à l’hôtel de ville de Saint-Georges ou sur le site Web municipal. Une fois complétés, ils doivent être acheminés à la Mairie, par la poste ou par courriel : [email protected].
Veuillez prendre note que les candidatures proposées, mais non retenues peuvent être mises à jour et soumises de nouveau pour une prochaine édition.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.