Opération Nez rouge 2012 dresse un bilan positif
C’est sur une note positive que s’est conclue la 27e édition d’Opération Nez rouge (ONR) Chaudière. L’organisation qualifie cette campagne de réussite. Le coordonnateur de l’Opération, Steeve Labbé, soutient que 835 raccompagnements ont été effectués par 139 équipes. Ainsi, les Beaucerons ont été nombreux à opter pour un transport sécuritaire.
L’édition 2012 compte deux soirées de service de moins qu’en 2011. En moyenne, un raccompagnement de plus par soirée a été effectué pour le même nombre de soirs d’activité que l’an dernier.
L’organisation a enregistré une baisse de 8,3 % du nombre de bénévoles inscrits cette année. Les volontaires présents ont donc mis les bouchées doubles afin de satisfaire à la demande. Ceux-ci se sont démarqués par la qualité de leur service, leur grande courtoisie et leur professionnalisme. L’ONR Chaudière tient à les remercier de tout cœur.
Cette année encore, la générosité des utilisateurs a permis d’amasser une somme considérable. Les recettes se chiffrent entre 12 000 $ et 15 000 $, et seront remises au maître d’œuvre d’Opération Nez rouge dans la région, la Fondation Les Dragons inc. Ce montant permettra à la Fondation de poursuivre ses activités en supportant financièrement les équipes de football Dragons cadet AA et midget AAA, tout en favorisant la persévérance scolaire chez ces jeunes étudiants-athlètes.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.