Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une campagne pour aider Cassandre et son futur enfant

durée 12h27
9 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Éric Drouin a tristement perdu la vie dans un accident de la route la semaine dernière. L’homme de 25 ans laisse dans le deuil sa fiancée Cassandre Maranda-Chabot qui était enceinte de sept mois. Son entourage sollicite la générosité des Beaucerons afin d’aider cette jeune femme de 19 ans à prendre un nouveau départ.

Le couple s’était fiancé à Noël en attendant la venue de leur fille, Chelsea. Après une belle période des Fêtes, leur vie a basculé du tout au tout le 3 janvier lorsqu’Éric a perdu la vie lors d’un accident d’automobile sur la route 271 à Saint-Georges. La famille sous le choc de ce triste événement s’est mobilisée pour organiser une campagne de financement pour soutenir la future maman.

La tante Pascale Maranda et l’oncle Martin Dignard sont les instigateurs de cette démarche afin de venir en aide à leur nièce endeuillée. « Elle perd tout… son conjoint, son logement et son auto. Elle recommence à zéro et le bébé s’en vient dans deux mois », mentionnent Pascale Maranda et Martin Dignard.
Le couple ne possédait pas d’assurance-vie. De plus, Cassandre était propriétaire de la voiture qui est une perte totale.

Les sommes amassées permettront de soutenir la jeune femme qui devra se trouver un nouveau toit et une auto. Si possible, la collecte se veut aussi d’amasser un coussin financier pour effectuer un retour aux études après son congé de maternité. « Ces fonds sont vraiment pour permettre à l’aider à passer au travers cette épreuve-là », résume Mme Maranda.

Cassandre Maranda-Chabot possède un compte à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière. Les gens peuvent donner des fonds directement au compte via le (20157-815) Folio 1152610 ou en appelant Martin Dignard au 418-226-3777 ou au 418-226-8803.

Les funérailles ont lieu ce week-end
La famille recevra les condoléances à la maison funéraire Jacques et frères située au 48, route 271 de Saint-Ephrem  le 11 janvier de 19 h à 22 h ainsi que de 11 h à 13 h 35 le jour des funérailles du 12  janvier. Un bénévole recueillera les dons au Salon funéraire. Le service religieux aura lieu à l’église de l’endroit à 14 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

Publié le 1 août 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

app-store-badge google-play-badge