Une ancienne étudiante du Cégep Beauce-Appalaches obtient une bourse de 500 $

Par Salle des nouvelles
Une ancienne étudiante de Gestion de projet en communications graphiques du Cégep Beauce-Appalaches, Myriam Bélanger, vient de recevoir la bourse d’Excellence et d’intégration au marché du travail de 500 $ du Comité sectoriel de la main-d’œuvre en communications graphiques (CSMOCG).
La jeune femme qui a complété son diplôme d’études collégiales en 2015 s’est illustrée durant son parcours académique. Elle se démarque maintenant dans son intégration au marché du travail depuis qu’elle occupe un poste d’estimatrice chez Turbo images de Saint-Georges, une entreprise spécialisée dans le lettrage et l’identification de véhicules, notamment les autocars, camions et semi-remorques.
La bourse a été remise à Myriam Bélanger par le directeur du CSMOCG, Christian Gendron, et le coordonnateur du programme de gestion de projet en communications graphiques, Jean-Philippe Aubé. Le président de Turbo images, Pier Veilleux, a également assisté à la cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux de son entreprise.
« La Bourse d’excellence et d’intégration est un bel honneur qui est rendu à Myriam, précise M. Aubé. Elle souligne la façon avec laquelle elle a transposé, dans son emploi, la passion et le dynamisme dont elle a fait preuve durant son parcours collégial. La Bourse reconnaît aussi la qualité de la relève que nous formons pour les entreprises. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.