La FCHBE souhaite acquérir 52 fauteuils roulants pour l'hôpital de Saint-Georges

Par le biais de son programme du Fonds employé (e) s, la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (FCHBE) souhaite acquérir une cinquantaine de fauteuils roulants. Ceux-ci, d’une valeur de plus de 750 $, s’avèrent nécessaires afin de répondre aux besoins grandissants des clients de l’hôpital de Saint-Georges.
L’objectif est d’amasser suffisamment de fonds pour fournir 52 fauteuils roulants à l’établissement. « Il s’agit là du nombre minimum de fauteuils dont a besoin l’hôpital. Si nous amassons assez d’argent pour en acheter 60, nous en fournirons 60 », affirme Marcel Blouin, président de Finloc et bénévole pour la FCHBE.
Les groupes, les équipes sportives, les écoles, et les entreprises sont invités à participer au projet. Cependant, il n’est pas nécessaire de faire partie d’un groupe pour contribuer à l’achat de fauteuils roulants neufs. Toute personne intéressée à faire un don peut communiquer directement avec l’organisme au 418 228-2031, poste 7951.
La mission du FCHBE est de soutenir la mission hospitalière du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) en achetant de l’équipement. Le CSSSB est un établissement public qui offre des services de santé et des services sociaux au sein de la MRC Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.