Notre-Dame-De-Pins recevra la visite de La petite séduction
La petite localité de Notre-Dame-des-Pins a reçu la confirmation dernièrement qu’elle sera l’hôte d’une émission de La petite séduction. Un comité local travaille ardemment à l’organisation du tournage qui se tiendra du 17 au 19 mai prochain.
Le comité organisateur n’a toujours pas eu la confirmation de l’invité qu’ils devront séduire, mais les gens sont fébriles. « On est tellement impatient », mentionnait la responsable, Brigitte Laflamme à quelques mois du tournage.
Cela faisait quelques années que le comité souhaitait attirer la célèbre émission animée par Dany Turcotte. L’année dernière, les délais étaient trop courts pour accueillir l’émission. Les responsables de La petite séduction ont approché à nouveau la localité de Notre-Dame-des-Pins. Cette fois le comité a sauté sur l’occasion.
« Je pense que, pour les villages, il n’y a rien de redondant avec la formule de l’émission qui existe depuis sept ans. C’est bon pour le sentiment d’appartenance sur les villageois et nous allons atteindre notre but. Pour la visibilité, c’est aussi très bien », constate Mme Laflamme.
Le projet prend forme lentement mais sûrement. L’émission d’une heure devra comprendre cinq blocs, dont l’arrivée, un bloc historique et la fête pour terminer la soirée. Déjà, plusieurs partenaires sont prêts à collaborer afin d’organiser cette fête.
D’autres municipalités beauceronnes ont aussi accueilli dans le passé l’équipe de tournage de La petite séduction. En 2009, Denis Bouchard avait visité La Guadeloupe, alors que Benoit Brière et Guylaine Tremblay ont découvert respectivement les localités de Saint-Frédéric et de Saint-Prosper.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.