Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2017 - 04:00

Le Cercle de fermières de Ste-Marie permet à des enfants d'être tenus au chaud

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les enfants du programme jeunesse du bureau de Saint-Joseph du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) ont reçu dernièrement plusieurs items de la part du Cercle de fermières de Sainte-Marie, créés afin de les tenir au chaud pendant l'hiver qui arrive à grands pas.

À lire également : 

Ces derniers ont reçu des doudous, des bas, des baluchons et d'autres items de la part des Fermières.

Plusieurs heures de bénévolat sont comptées dans tous les morceaux qui ont été remis et qui ont permis à des enfants et à des jeunes dans le besoin d'être réconfortés durant la période hivernale.  
 
Notons que les intervenants du programme jeunesse remercient sincèrement toutes les dames qui ont fait des dons de tissus et de laine, et apprécient leur « précieux savoir-faire empreint d’amour et de soin. » 
 
 
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.