Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 janvier 2018 - 04:00

Le froid reviendra en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

Après plusieurs jours de froid intense, la région connaîtra une hausse de température au cours des trois prochaines journées.

D’aujourd’hui jusqu’à vendredi, les températures ressenties seront entre -9C et -21C. Samedi (6 janvier) le froid sibérien sera de retour  et la température ressentie grimpera jusqu’à -35C.

Un important système dépressionnaire causera de la neige, et ce, de façon abondante, avec de vents forts ainsi que de la poudrerie et affectera le centre et l’est du Québec à compter de jeudi. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.