Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2018 - 18:00

Cannabis : la CAQ va déposer un amendement visant l’ensemble du territoire québécois

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Coalition Avenir Québec (CAQ) a annoncé qu’elle déposera, lors de l’étude du projet de loi, un amendement visant à interdire la consommation de pot dans les lieux publics sur tout le territoire.

« La légalisation du cannabis est un enjeu à prendre au sérieux. Malheureusement, les libéraux s’apprêtent à créer la confusion totale à travers le Québec. Si on suit la logique libérale, il sera possible de fumer du pot dans les parcs d’une municipalité, mais un coin de rue plus loin, dans un autre municipalité, ça sera interdit. Quelle incohérence! Il serait temps pour Philippe Couillard de prendre ses responsabilités et de protéger au maximum les familles et les enfants », a fait savoir le député de Borduas et porte-parole de la CAQ en matière de justice. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je trouve ca dégueulasse de faire une loi semblable nous sommes en 2018 et tout le monde va
    respirer cette merde

    g d - 2018-01-13 23:17