Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2018 - 10:50

Gesplan Gestion Conseil en Chine avec le premier ministre

Par Alex Drouin, Journaliste

Parmi les 140 entreprises et organismes, qui étaient en Chine avec le premier ministre du Québec, il y avait Gesplan Gestion Conseil, de la région de Chaudière-Appalache.

« La région de la Chaudière-Appalaches possède d’importants atouts que nous souhaitons promouvoir auprès des intervenants de la Chine. L’entreprise Gesplan Gestion Conseil profitera ainsi de cette mission unique pour tisser des liens d’affaires durables et renforcer les partenaires dans un secteur-clé, soit celui des aliments et boissons, qui met en lumière l’expertise et la richesse des ressources naturelles de notre région et de tout le Québec », a souligné la ministre du Travail, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et leader parlementaire adjointe du gouvernement, Dominique Vien.

Philippe Couillard était en mission économique de sept jours, qui avait pour but de diversifier et de développer de nouveaux marchés.

Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègrement et au Développement économique régional, Stéphane Billette, était aussi du voyage. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.