Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 13:29 | Mis à jour : 13:39

Ville de Saint-Georges remet une bourse de 5000 dollars

Par Mickael Couillerot, Journaliste

En qualité de donateur boursier, Ville de Saint-Georges est heureuse de s’impliquer auprès de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) et de supporter un candidat local, admis au sein de l’un des programmes suivants : Émergence, Élite ou Triomphe de l’EEB.

À lire également : 

À titre d’entrepreneur-athlète au programme Élite de l’EEB, Pierre-Luc Dion de Usimax inc. a reçu l’une des deux bourses de 5000 dollars attribuée par la Ville de Saint-Georges pour l’année 2017-2018. Ainsi est reconnu son parcours d’entrepreneur, la situation actuelle de son entreprise, ses besoins de développement et son engagement et implication envers la communauté.

Parmi les critères de sélection, notons que le candidat doit posséder ou être la relève d’une entreprise implantée à Saint-Georges et avoir un minimum de 5 employés réguliers.

« En plus d’apporter une importante visibilité à la Ville de Saint-Georges, ce partenariat permettra de se faire découvrir auprès d’éventuels investisseurs et favorisera la participation de dirigeants d’entreprises d’ici aux activités de l’École d’entrepreneuriat de la Beauce, école fondée par et pour les entrepreneurs » a précisé le maire, Claude Morin.

Marc Dutil, président fondateur de l’EEB et président et chef de la direction du Groupe Canam, était très heureux de la nouvelle. « Considérant que 90 % des participants aux Programmes EEB viennent de l’extérieur de Saint-Georges, cette aide de la Ville permettra aux entrepreneurs locaux d’étendre leurs réseaux professionnels et personnels et aidera à la création d’emplois et d’investissements chez nous. »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.