Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Beauce invite les Beaucerons à faire un don de leurs cartes-cadeaux Loblaw

durée 14h09
16 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Suite à l’annonce faite par Loblaw, le 8 janvier dernier, offrant à ses clients une carte-cadeau de 25 $ en lien avec le problème de surcharge pour le coût de certains produits de boulangerie, l'organisme Moisson Beauce, de Saint-Georges, informe la population qu’elle accepte avec grand plaisir les dons de ces cartes-cadeaux.

À lire également :

Cette contribution, faite sur une base volontaire, aidera l’organisme à poursuivre sa mission qui est de recueillir, de trier, de transformer et de redistribuer des denrées alimentaires aux plus défavorisés, par l’entremise de ses 64 organismes accrédités desservant neuf MRC de la région de la Chaudière-Appalaches et du Granit.

« En tant que banque alimentaire, nous avons constamment besoin de soutien et le public peut aider de bien des façons, notamment en faisant don d'aliments nutritifs, ou en faisant un don en argent pour l’achat de la nourriture », indique la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

« Nous sommes très heureux de voir le public se mobiliser en envisageant de faire don de leurs cartes-cadeaux et très reconnaissants pour ce geste de partage humanitaire », ajoute-t-elle.

Précisons que les cartes-cadeaux de Loblaw peuvent être être remises au bureau de l'organisme, situé dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...