Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches nomme son nouveau directeur général

durée 13h36
20 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis le 12 mars dernier, Stéphane Desmeules a été nommé directeur général de l’organisation de la FADOQ des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches.

À lire également : 

Monsieur Desmeules a complété un baccalauréat en communications publiques/relations publiques et une scolarité de maîtrise en communications publiques/journalisme de l’Université Laval. Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de direction, entre autres chez Cossette Communication, au Carnaval de Québec et aux Fêtes de la Nouvelle-France.

Depuis 2010, il a occupé les postes de directeur du développement puis de vice-président au développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec. 

M. Desmeules est un travailleur d’équipe, diplomate et rassembleur qui souhaite appliquer ses connaissances, ses compétences et son approche de gestion au profit de la FADOQ-RQCA.

« De grands défis attendent notre organisation que ce soit l’augmentation fulgurante du nombre de membres, les problèmes d’isolement ou de pauvreté chez les aînés et bien d’autres. Nous pourrons compter sur un directeur général qui apporte avec lui un nouveau dynamisme. Nous lui souhaitons la bienvenue » a conclut Rosaire Roy, le président.

La FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif (OBNL), regroupant près de 90 000 membres dans 168 clubs affiliés à travers les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...