Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2018 - 13:36 | Mis à jour : 16:32

La FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches nomme son nouveau directeur général

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis le 12 mars dernier, Stéphane Desmeules a été nommé directeur général de l’organisation de la FADOQ des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches.

À lire également : 

Monsieur Desmeules a complété un baccalauréat en communications publiques/relations publiques et une scolarité de maîtrise en communications publiques/journalisme de l’Université Laval. Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de direction, entre autres chez Cossette Communication, au Carnaval de Québec et aux Fêtes de la Nouvelle-France.

Depuis 2010, il a occupé les postes de directeur du développement puis de vice-président au développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec. 

M. Desmeules est un travailleur d’équipe, diplomate et rassembleur qui souhaite appliquer ses connaissances, ses compétences et son approche de gestion au profit de la FADOQ-RQCA.

« De grands défis attendent notre organisation que ce soit l’augmentation fulgurante du nombre de membres, les problèmes d’isolement ou de pauvreté chez les aînés et bien d’autres. Nous pourrons compter sur un directeur général qui apporte avec lui un nouveau dynamisme. Nous lui souhaitons la bienvenue » a conclut Rosaire Roy, le président.

La FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif (OBNL), regroupant près de 90 000 membres dans 168 clubs affiliés à travers les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.