Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Promutuel Assurance parraine l'école Éco-Pin de Notre-Dame-des-Pins

durée 12h00
6 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 3 mai dernier, dans le cadre de la quatrième participation du Groupe Promutuel au Grand défi Pierre Lavoie, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a rendu visite aux élèves de l’école Éco-Pin (Notre-Dame-des-Pins), l’une des trois écoles fièrement parrainées, en compagnie de quelques cyclistes de son équipe inscrite au parcours de 1 000 km.

Cette visite a été une belle occasion de promouvoir les saines habitudes de vie auprès des jeunes et de les aider à accumuler leurs premiers cubes énergie. 

« Les besoins dans les écoles sont énormes, et nous nous réjouissons d’appuyer une école de notre territoire dans la réalisation d’un projet inspirant et porteur pour la génération de demain! », a expliqué Mme Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches.   

Précisons que Promutuel Assurance récoltera des dons jusqu’à sa participation à l’événement, qui aura lieu le 14 juin prochain. Elle espère amasser plus de 30 000 $, qui seront partagés entre les trois écoles qu’elle parraine pour financer autant d’initiatives qui encouragent les enfants à bouger davantage et à manger mieux. 

« La participation de notre équipe au Grand défi Pierre Lavoie nous permet d’incarner les valeurs de coopération et de solidarité si chères au Groupe Promutuel, a souligné Luc Grégoire, capitaine de l’équipe Promutuel Assurance. Nous sommes impatients de relever le défi, d’autant plus qu’il permettra la mise en place de projets concrets visant à améliorer le mieux-être des jeunes! »  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaire

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

durée Hier 10h00

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...

27 avril 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...