Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2018 - 15:03 | Mis à jour : 1 juin 2018 - 09:44

Première édition du Cardio-boulot chez Procycle de Saint-Georges

Le transport actif a la cote chez Procycle de Saint-Georges

Par Jessica Brisson, Journaliste

La quelque soixantaine d'employés de Procycle à Saint-Georges a réalisé tout exploit le mercredi 30 mai, alors que tous, ont privilégié le transport actif pour se rendre au travail.

En effet, trois employés se sont donné l'objectif de faire bouger l'entièreté de la compagnie, mais également de n’avoir aucun véhicule dans le stationnement. 

La marche et le vélo étaient les deux options possibles et les parcours variaient entre 1 km et 20km pour faciliter l'adhésion de tous. L'horaire de travail a quelque peu été modifié et un déjeuner attendait les marcheurs et les cyclistes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.