EN BREF | Trois clubs beaucerons récompensés par la FADOQ
De gauche à droite, Rosaire Roy, président de la FADOQ des régions de Québec Chaudière-Appalaches, Suzanne Fortin, représentante secteur Nouvelle-Beauce et Benoit Turmel, président du Club.
De gauche à droite, Rosaire Roy, président de la FADOQ des régions de Québec Chaudière-Appalaches, Suzanne Fortin, représentante secteur Nouvelle-Beauce, Ghislaine Breton, présidente du club.
De gauche à droite , Rosaire Roy, président de la FADOQ des régions de Québec Chaudière-Appalaches, Michel Grenier, président du club, Danielle Morin, membre du conseil d'administration.

Par Marye-Ève Morin, Journaliste
Le 5 juin dernier s'est tenue, à Québec, l'Assemblée générale annuelle de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches. Dans le cadre de celle-ci, trois clubs beaucerons ont vu leurs efforts soulignés.
En effet, le club Les joyeux Beaucerons de Sainte-Marie ainsi que celui Les Aventuriers de Saint-Bernard ont mérité un prix de reconnaissance pour leur renouvellement des membres. À ceux-ci s'ajoute également le club FADOQ de Saint-Jean-de-la-Lande, qui s'est vu attribuer le même prix.
Rappelons que la FADOQ Québec Chaudière-Appalache regroupe 167 clubs répartis sur son territoire, pour un total avoisinant les 90 000 membres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.