Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2018 - 08:25 | Mis à jour : 09:35

Le 15 août prochain

Une initiative du A&W pour combattre la sclérose en plaque

Toutes les réactions 1

Les restaurants A&W s'associent à la Fondation canadienne de la sclérose en plaques. Le 16 août prochain, le A&W de St-Georges remettra 2$ pour chaque Teen burger vendu à cette fondation venant en aide aux personnes touchées par cette maladie. 

Selon les plus récentes statistiques, le Canada est l'un des pays les plus touchés par cette maladie. En effet, plus de 1 canadien sur 385 vivrait avec la sclérose en plaques. LA SP serait la maladie la plus répandues chez les jeunes adultes.

Dans les 9 dernières années, les restaurants A&W du Canada ont réussi à recueillir plus de 11 millions $ pour aider à combattre cette maladie.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le A&W de Ste-Marie va t-il emboiter le pas a celui de St-Georges

    Marco Maheux - 2018-08-10 18:18