Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rétrospective : les événements marquants du mois de novembre

durée 04h00
1 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

À l'approche du passage à l'année 2019, EnBeauce.com vous propose une rétrospective des évènements les plus marquants de l'année 2018. Replongez-vous ici dans l'actualité de novembre.

1. Le 7 novembre, Postes Canada était en grève. Plusieurs succursales de la région avaient été touchées par celle-ci. Consultez le lien suivant pour relire cet article : https://www.enbeauce.com/actualites/societe/349140/postes-canada-le-bureau-de-saint-georges-est-en-greve.

2. Le 15 novembre, EnBeauce.com annonçait qu’Autobus Breton maintenait son trajet entre Saint-Georges et Québec. Pour relire cet article, consultez le lien suivant : https://www.enbeauce.com/actualites/politique/349783/autobus-breton-maintiendra-son-trajet-entre-st-georges-et-quebec.

3. Le 20 novembre, l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) avait annoncé que les résidents du Québec et de l'Ontario devaient absolument éviter de consommer de la laitue romaine. Des cas de laitues infectées par la bactérie E. coli avaient été découverts. Pour relire cet article, c’est ici : https://www.enbeauce.com/actualites/societe/350072/alerte-la-laitue-romaine-bannie-jusqua-nouvel-ordre.

4. Le 27 novembre, une collision entre une voiture et un cheval a eu lieu sur la route 204. Pour relire cet article, consultez le lien suivant : https://www.enbeauce.com/actualites/faits-divers/350483/collision-entre-un-vehicule-et-un-cheval-sur-la-route-204.

5. Le 28 novembre, EnBeauce.com annonçait qu’une alerte était probablement apparue sur votre téléphone cellulaire. Il s’agissait d’un test effectué par la Sécurité publique. Même s’il n’était pas question d’une situation réelle, l’alerte visait à informer la population d’une éventuelle catastrophe à venir. Pour relire cet article, c’est ici : https://www.enbeauce.com/actualites/faits-divers/350663/une-alerte-qui-en-surprend-plusieurs.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quelques trucs pour réussir son projet de famille recomposée

Se lancer dans un projet de famille recomposée est tout un défi. Il y a bien sûr le désir, sinon  l’amour, ressenti l’un pour l’autre par les deux personnes qui sont sur le point de former un  nouveau couple. L’un et l’autre s’amène avec sa sensibilité propre, son histoire, sa rupture réglée  ou pas, compliquée ou pas, et au final, les enfants ...

durée Hier 18h00

Intoxications préméditées dans les bars: comment s'en prémunir?

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

30 avril 2024

P-A Méthot invité spécial du 29e Déjeuner des policiers

Le raconteur et humoriste P-A Méthot sera l'invité spécial du 29e Déjeuner des policiers de la Sûreté du Québec en Nouvelle-Beauce, qui aura lieu ce samedi à La Cache à Maxime de Scott. Tous les profits qui seront engendrés par l'événement seront versés au bénéfice de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce. La population est invitée au ...