Une journée familiale réussie à Saint-Benoît
Le comité de l’OTJ de Saint-Benoît organisait récemment une journée familiale dans le cadre du Festival beauceron de l’érable. Des activités pour tous étaient prévues lors de l’événement.
Nouveau tableau indicateur
Le comité de l’OTJ et la municipalité de Saint-Benoît ont profité de l’occasion pour inaugurer le tout nouveau tableau indicateur pour la patinoire extérieure. Cet outil, d’une valeur de 8 500 $, a été acquis grâce à une contribution financière de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière.
Hockey amical
Deux parties de hockey amical étaient prévues lors de cette journée familiale. Les joueurs ont pu ainsi profiter du nouveau tableau indicateur lors des deux rencontres. Autant chez le 7-12 ans que chez les adultes, les participants s’affrontaient dans le but de remporter la coupe de Beauce.
D’abord, des adultes de Saint-Benoît se sont affrontés lors d’une partie où ceux-ci arboraient le chandail du Canadien de Montréal ainsi que celui des Nordiques de Québec. La conseillère municipale, Carmelle Carrier, en compagnie de Marc Grenier, représentant de la Caisse Desjardins, ont effectué la mise au jeu officielle. Au final, ce sont les portes couleurs du Canadien qui ont remporté la partie, et par le fait même, le trophée.
Par la suite, les jeunes de 7-12 ans de l’équipe de hockey Plaisir se sont affrontés. L’équipe des noirs a remporté la partie pour ainsi soulever la coupe de Beauce.
Activités familiales
Outre les activités se déroulant sur la glace, les familles ont pu se sucrer le bec grâce à la tire sur la neige. Elles ont également pu bouger dans le sentier de raquette situé derrière le chalet de l’OTJ. En fin de journée, elles se sont réchauffées autour d’un feu de joie réalisé par le service des incendies de la municipalité.
Le comité de l’OTJ tient à remercier tous les participants à cet événement. Il tient également à remercier le Festival beauceron de l’érable pour l’aide à la réalisation de cette journée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.