Deux Beaucerons honorés par la Fondation Desjardins
La Fondation Desjardins en collaboration avec les caisses de la région de la Capitale nationale et de Chaudière-Appalaches a remis le Prix Fondation Desjardins — Engagement bénévole à douze récipiendaires de la région dont deux Beaucerons.
Les boursiers ont aussi reçu 17 000 $ seront attribués aux organismes de bienfaisance de la région qu’ils représentent. En Beauce, les lauréats sont Marie-France Caouette, Comité d’aide de Beauceville, et de Jean-Guy Paquet, Le Centre du troisième âge Saint-Martin.
La Fondation Desjardins a créé ce prix pour remercier les dirigeants, employés et membres de Desjardins qui s’impliquent dans leur communauté. Près de 100 000 $ que la Fondation Desjardins a remis aux organismes de bienfaisance du Québec et de l’Ontario.
« Les personnes qui s’engagent dans le bénévolat participent activement à la vie sociale et économique de leur région, souligne Louise Marie Brousseau, directrice de la Fondation Desjardins. Le temps et les efforts que ces gens de coeur consacrent à une cause et à un organisme contribuent à l'amélioration de la qualité de vie de toute la collectivité. Et c’est au nom de cette collectivité que nous disons un grand merci à toutes ces personnes de cœur, partout au Québec! »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.