Le 2e Salon tourisme, chasse et pêche de Sainte-Marie se termine aujourd'hui
Des milliers de visiteurs sont déjà passés au Salon, encore ouvert aujourd'hui.
Les véhicules récréatifs et utilitaires sur la glace Placide-Poulin.
Les nombreux exposants de la glace Desjardins.
Bateaux et motos se côtoient dans un salon diversifié.
L'organisation de cette année permet une meilleur circulation à travers les kiosques.
Les amateurs de chasse et de pêche ont trouvé leur compte.
Le clown Cléobule était présent à la journée familiale de samedi pour divertir les plus jeunes.
Sainte-Marie accueille le Salon tourisme, camping, plein air, chasse et pêche de son histoire depuis vendredi au Centre Caztel. Le plus imposant salon du genre en Beauce a déjà attiré des milliers de visiteurs avec sa deuxième édition et sera encore ouvert de 10h à 16h aujourd’hui dimanche.
Si la toute première édition avait été un succès sur toute la ligne, la nouvelle édition offre une diversité encore plus grande d’exposants, qui sont près de 80 au total. La diversité est l’aspect qui a le plus plu aux visiteurs lors d’un sondage éclair, absolument pas scientifique, qu’a mené votre journaliste. Outre cela, c’est aussi l’accessibilité des professionnels et membres d’entreprises pour répondre aux nombreuses questions qui peuvent se poser au fil d’une visite semble aussi beaucoup plaire.
« On profite de cette année pour faire tourner un vidéo professionnel du Salon, histoire d’en avoir des images représentatives et vivantes », partageait Mario Pouliot, l’un des organisateurs. Il faut dire que l’organisation était impeccable et qu’avec autant de visiteurs, les images sauront parler d’elles-mêmes.
« C’est en tant que pêcheur passionné que je suis ici ce matin, pas seulement en tant qu’élu », partageait le député de la Coalition Avenir Québec en Beauce-Nord, André Spénard. D’autres dignitaires ont évidemment aussi fait leur visite au Salon.
On retrouve sur la glace Placide-Poulin des véhicules récréatifs et utilitaires pour tous travaux ou expéditions incluant bateaux, VTT, roulottes, motocyclettes, tracteurs, etc. Chaque compagnie représentée y garde aussi un ou plusieurs employés sur le plancher afin de partager avec les visiteurs sur les nombreux produits à découvrir.
De l’autre côté, sur la glace Desjardins, plus d’exposants prenant moins d’espace sont cordés dans un parcours très bien rempli, quoique bien aéré, permettant une très bonne circulation. Pourvoiries, équipements spécialisés de chasse et de pêche, tourisme, vélos, golf et plusieurs autres sont représentés sur divers kiosques que les Beaucerons ont étés nombreux à visiter.
Pour plus d’information, consultez le http://saloncampingchassepeche.com/
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.