L’Association pour la protection des milieux humides de la Cumberland en lice pour un Phénix
Le 23 avril dernier, l’Association pour la protection des milieux humides de la Cumberland a été acceptée comme finaliste pour les Phénix de l'environnement 2013.
L’organisation à but non lucratif a été retenue à la suite du processus d’évaluation et de sélection au cours duquel tous les dossiers sont d’abord évalués par un comité technique composé de trois intervenants reconnus du milieu de l’environnement, puis sélectionnés par un jury indépendant composé de sept membres. L’Association est finaliste dans la catégorie « Mise en valeur, protection ou aménagement responsable des écosystèmes OBNL-PR ».
Votez pour votre coup de coeur
Les dossiers des finalistes sont rendus publics avant la cérémonie de remise des prix et afin d’inviter la population à voter pour le projet préféré dans le cadre du concours « Coup de coeur du public ». À compter d’aujourd’hui, les internautes peuvent voter pour le projet de leurs choix, et ce, jusqu’au 24 mai.
La cérémonie aura lieu le 30 mai au Salon rouge de l’Assemblée nationale à Québec.
Présent au Jour de la Terre
Jean Poulin, le président de l’Association pour la protection des milieux humides de la Cumberland a été invité à présenter le projet de Corridor d'aires protégées de la Cumberland dans le cadre du jour de la Terre à Gaspé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.