Publicité

11 février 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

La FADOQ s'active virtuellement toutes les semaines: entretien avec son directeur général

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Compte tenu du succès remporté en fin d'année avec les conférences virtuelles offertes,  la FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches a décidé de renouveler l'expérience et de présenter une super programmation d’activités virtuelles qui s'échelonneront toutes les semaines jusqu'à la fin du mois d'avril.

C'est ce qu'a expliqué le directeur général de l'organisme, Michel Beaumont, lors d'un entretien vidéo avec EnBeauce.com.

« Durant le temps des fêtes, nous avons déposé trois événements virtuels sur notre site et l’achalandage
fut extraordinaire. Nous récidivons avec une programmation de plus de 10 événements. Que ce soit des
conférences, des portraits, des spectacles, les aînés pourront se brancher et se divertir gratuitement
», de
dire le directeur général.

Regroupant près de 94 000 membres, dans 168 clubs à travers les régions de Québec (Capitale-Nationale)
et Chaudière-Appalaches, la FADOQ a plusieurs rôles. En plus de regrouper les personnes de 50 ans et plus, elle les représente dans la défense de leurs droits auprès des instances décisionnelles et cherche à améliorer la qualité de vie et l'autonomie des membres par le biais d'activités sociales, d'entraide et de loisir.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec Michel Beaumont où il est aussi question des difficultés et des défis qu'a dû relever la population aînée depuis le début de la pandémie de la COVID-19. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hé oui,quel bon travail en plus on a eu .61 sous par mois sur notre pension de vieillesse,c’est merveilleux.merci de votre bon travail.

    Pier - 2021-02-12 10:22