Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

La FADOQ s'active virtuellement toutes les semaines: entretien avec son directeur général

durée 18h00
11 février 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Compte tenu du succès remporté en fin d'année avec les conférences virtuelles offertes,  la FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches a décidé de renouveler l'expérience et de présenter une super programmation d’activités virtuelles qui s'échelonneront toutes les semaines jusqu'à la fin du mois d'avril.

C'est ce qu'a expliqué le directeur général de l'organisme, Michel Beaumont, lors d'un entretien vidéo avec EnBeauce.com.

« Durant le temps des fêtes, nous avons déposé trois événements virtuels sur notre site et l’achalandage
fut extraordinaire. Nous récidivons avec une programmation de plus de 10 événements. Que ce soit des
conférences, des portraits, des spectacles, les aînés pourront se brancher et se divertir gratuitement
», de
dire le directeur général.

Regroupant près de 94 000 membres, dans 168 clubs à travers les régions de Québec (Capitale-Nationale)
et Chaudière-Appalaches, la FADOQ a plusieurs rôles. En plus de regrouper les personnes de 50 ans et plus, elle les représente dans la défense de leurs droits auprès des instances décisionnelles et cherche à améliorer la qualité de vie et l'autonomie des membres par le biais d'activités sociales, d'entraide et de loisir.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec Michel Beaumont où il est aussi question des difficultés et des défis qu'a dû relever la population aînée depuis le début de la pandémie de la COVID-19. 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pier
    temps Il y a 2 ans
    Hé oui,quel bon travail en plus on a eu .61 sous par mois sur notre pension de vieillesse,c’est merveilleux.merci de votre bon travail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic: les expropriations contestées

La Coalition des Victimes Collatérales (CVC) de la voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic affirme avoir remis près de 1500 lettres de contestation à Services publics et Approvisionnement Canada.  Il s’agit de lettres de contestation de l’avis d’intention d’exproprier pour la voie de contournement de Lac-Mégantic qui ont été remises en ...

Reprise du service de prélèvements à Tring Jonction

Le centre de prélèvements situé dans le local de la pharmacie de Tring Jonction reprend ses activités dès aujourd'hui, pour les citoyens de cette municipalité ainsi que ceux de Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin. Ainsi, le centre de prélèvement situé dans les locaux de la pharmacie Uniprix (au 106, avenue Commerciale) à Tring Jonction ...

durée Hier 15h00

Tous les billets de la 14e Maison Moisson Beauce ont été vendus!

C'est officiel, en date de ce lundi 20 mars, les 4 500 billets pour la 14e Maison Moisson Beauce ont été vendus, et ce, en seulement six semaines. La Fondation Moisson Beauce, Construction Robert Bernard et Signé SP se réjouissent de la nouvelle. « Au nom du conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce et en mon nom personnel, nous ...