Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

La FADOQ s'active virtuellement toutes les semaines: entretien avec son directeur général

durée 18h00
11 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Compte tenu du succès remporté en fin d'année avec les conférences virtuelles offertes,  la FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches a décidé de renouveler l'expérience et de présenter une super programmation d’activités virtuelles qui s'échelonneront toutes les semaines jusqu'à la fin du mois d'avril.

C'est ce qu'a expliqué le directeur général de l'organisme, Michel Beaumont, lors d'un entretien vidéo avec EnBeauce.com.

« Durant le temps des fêtes, nous avons déposé trois événements virtuels sur notre site et l’achalandage
fut extraordinaire. Nous récidivons avec une programmation de plus de 10 événements. Que ce soit des
conférences, des portraits, des spectacles, les aînés pourront se brancher et se divertir gratuitement
», de
dire le directeur général.

Regroupant près de 94 000 membres, dans 168 clubs à travers les régions de Québec (Capitale-Nationale)
et Chaudière-Appalaches, la FADOQ a plusieurs rôles. En plus de regrouper les personnes de 50 ans et plus, elle les représente dans la défense de leurs droits auprès des instances décisionnelles et cherche à améliorer la qualité de vie et l'autonomie des membres par le biais d'activités sociales, d'entraide et de loisir.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec Michel Beaumont où il est aussi question des difficultés et des défis qu'a dû relever la population aînée depuis le début de la pandémie de la COVID-19. 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pier
    temps Il y a 1 an et 4 mois
    Hé oui,quel bon travail en plus on a eu .61 sous par mois sur notre pension de vieillesse,c’est merveilleux.merci de votre bon travail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d’artifice

En ce jour de la Fête nationale du Québec, plusieurs Québécois voudront célébrer autour d’un feu de joie et avec des feux d’artifice. Toutefois, la SOPFEU rappelle qu’il y a des règles de sécurité. Elle rappelle que 30 % des incendies de forêt sont causés lors d’activités récréatives. Environ 60 feux de forêt trouvent leur origine dans un feu de ...

durée Hier 18h00

Projet bonheur: remercier ceux qui rendent nos journées meilleures

Nancy Paquet et Andréanne Poulin, copropriétaires du Complexe 10e avenue à Saint-Georges, se sont associées à quelques entreprises pour offrir de petits cadeaux à des personnes qui mettent du soleil dans la vie de leurs clients. Hier matin, elles ont apporté un bouquet de fleurs ainsi que des certificats à 10 personnes qui ont été remarquées pour ...

21 juin 2022

Rappel de lait maternisé vendu par erreur en ligne

Santé Canada procède à nouveau au rappel de certaines préparations en poudre pour nourrissons de marque Abbott, car elles ont été contaminées par les bactéries Cronobacter sakazakii et Salmonella. Rappelons qu’en février, presque tous les laits maternisés faits par la compagnie américaine Abbott avaient été rappelés et avaient forcé la fermeture ...