Leucan recevra des milliers de dollars en dons du Parc-O-Fun
Le Parc-O-Fun et la Salle de Quilles Élites ouvraient leurs portes vendredi soir le 10 mai dernier au profit de Leucan, région de Québec. Des centaines de Beaucerons sont venus, autant pour le Grand Encan que pour les portes ouvertes aux quilles et au Parc-O-Fun.
Le propriétaire Christian Toulouse avait d’ailleurs lancé le défi à ses clients, si 2500$ étaient amassés avant l’encan, il raserait la moustache pour laquelle plusieurs le reconnaissent depuis des années. Avant 19h, le montant avait déjà été totalement amassé. « Nous pensons doubler et peut-être même tripler ce montant avec l’encan et les dons », partageait le principal intéressé qui a dû changer de look en fin de soirée.
L’entrée aux quilles comme au parc étaient gratuites et les familles ont été plutôt nombreuses à en profiter. Le billard aussi était ouvert gratuitement, quoique la contribution volontaire était proposée et appréciée, surtout considérant la cause
En soirée était également présenté le Grand Encan où de nombreux prix ont intéressé les curieux. Articles de sport autographiés, jouets, tableaux, chèques cadeaux, matériel d’entraînement personnel, etc. Bref, tout y était pour satisfaire une clientèle large et pour faire de l’encan un évènement de levée de fonds réussi.
Au total, plus de 80 commerces et entreprises de la région ont offert des prix qui étaient mis à l’encan dont la totalité des profit, sans exception, allait à la cause. C’était d’ailleurs le cas également pour les contributions volontaires recueillies à l’entrée des quilles et du Parc-O-Fun.
Somme toute l’évènement a été un succès. Les gens ont été nombreux à se présenter, mais le roulement constant a fait en sorte de distancer les visites. Certes, l’encan a attiré beaucoup de participants à un même moment, sinon le reste de la soirée a été un succès complet. Difficile de dire le contraire avec l’ampleur du montant, pas totalement comptabilisé, qui sera remis à Leucan. Le montant s’élèvera à plusieurs milliers de dollars.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.