L’entreprise remettra 16 554 portions de pâtes Catelli à l’organisme Moisson Beauce qui les redistribuera à son tour aux gens dans le besoin.
Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce juge qu'il s'agit d'une contribution exceptionnelle. « Cette nouvelle contribution de pâtes Catelli est exceptionnelle et nous en sommes très heureux », affirme Mme Jacques rappelant que les pâtes constituent une denrée rare dans les banques alimentaires.
Mentionnons que depuis sept ans, les Banques alimentaires du Québec ont reçu pas moins de 3 370 000 portions de 85 grammes, dont 500 000 portions, en 2013. « Des dons planifiés à l’année comme celui de Catelli sont très précieux pour le réseau des Banques alimentaires du Québec, car ils nous permettent d’avoir une stabilité dans les denrées essentielles que nous pouvons offrir aux gens ayant besoin d’aide alimentaire », a déclaré Zakary O. Rhissa, directeur général des Banques alimentaires du Québec.
Des campagnes pour ceux qui ont faim
Dans le cadre de sa campagne « Aidez-nous à nourrir l’espoir », l’entreprise lance l’opération « une boîte de pâtes achetée, une portion offerte aux banques alimentaires ». Cette campagne est en cours dans les magasins Super C, IGA et Metro, et ce, jusqu’à la fin du mois de juin.
Par ailleurs, l’entreprise a aussi lancé un livre de recettes intitulé « Recettes familiales gastronomiques à moins de 10 $ ». Cet ouvrage de cuisine familiale téléchargeable gratuitement sur la page Facebook de Pâtes Catelli contient des recettes de pâtes gastronomiques simples des plus grands chefs du pays. Pour chaque partage d’une recette sur Facebook, la société fera don d’une portion de pâtes supplémentaire à des familles dans le besoin.
Pour participer à la campagne « Aidez-nous à nourrir l’espoir », visitez www.facebook.com/catelli .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.